Le pouvoir des seins! » TouT savoir sur Orviax: avis, forum, prix , achat, pharmacie

 Le pouvoir des seins!

24/6/2014

breastnat

C'est évident pour tout le monde que les seins occupent une place de choix dans la sexualité et sont au centre de l'intérêt des femmes et des hommes. Mais avant d'être une arme de séduction et une source de plaisir, elle est associée à la maternité. La tétine est la source de la nourriture d'un bébé. Alors, la poitrine est symboliquement riche, d'où la féminité est liée à la maternité. La poitrine est alors l'objet de convoitise du nourrissonet de son papa à la fois. Les deux symboles se mêlent donnant aux seins un pouvoir et un charme irrésistible. Objet de nourriture ou de plaisir sexuel, les seins deviennent la source de jouissance ultime. En fait l'envie du petit  vis-à-vis sa source de nourriture se transforme en une envie érotique chez l'adulte et certains psychologue expliquent l'attachement de messieurs aux seins comme une recherche éternelle d'une mère idéale.

Les seins sont une partie intégrale des fantasmes sexuels de messieurs. Les seins donc ont un caractère sexuel trop fort. Ils suscitent l'imagination érotique des hommes, charment leurs yeux mais aussi stimulent leur curiosité. Ces gourmands veulent tout gouter ! En pomme, en poire, gros, petits tous semblent délicieux et valent essayer et gâter! Dotées de cette arme invincible de séduction, les femmes sont conscientes de cette attraction qu'elle exerce sur ces amants. Depuis l'aube des temps c'est la femme qui s'offre au regard de monsieur, c'est elle qui séduit et c'est lui qui regarde!

Pour cette raison c'est déprimant pour une femme d'avoir de trop petits seins. C'est triste d'être désarmée, privée de ce pouvoir absolu! Certaines même se complexent en se sentant dévalorisée sans cet emblème de féminité. 

Il est vrai que, de point de vue sexuel, peu d'hommes peuvent résister une poitrine généreuse. Mais cette attraction vers les grosses poitrines n'est pas seulement d'origine sensuelle. Mis à part la recherche du paradis perdu (la nostalgie au temps où maman leur protège et offre sa tendresse), les gros seins, parallèlement aux hanches larges, sont aussi inconsciemment liés à la fertilité. Ces données physiques transmettent aux hommes le message d'une maternité potentielle. Bien sûr,  Ceci n'est pas forcément vrai. La taille des seins n'a rien à voir avec la production du lait.

Pour toutes ces raisons, et pour une infinité d'autres, certaines femmes le sentent urgent d'agrandir leurs seins. Cependant, il ne faut jamais exposer sa santé aux risques en optant pour des techniques hasardeuses d'agrandissement des seins! Si vous avez envie d'améliorer la taille de votre poitrine, l'alternative naturelle reste la meilleure solution. BreastNat est une formule puissante à base des herbes qui vous aide à réaliser votre rêve! 

 

Pour plus d'informations , visitez notre site ci-dessous !

http://www.breastnat.com

Category : Santé Féminine Print